Résultats Mini Bol d'Or X3 Féminin de la commission féminine du CD59 2018

L'équipe vainqueur du Mini Bol d'Or :
Sandrine Poinsot - Cotte Julie (USD) - Arab Marie (Feuquiere en Vimeu)

La 2ème place est remportée par :
Bauduin Caroline - Morotti Laurence (Amiens) - Lion Caroline (Metz)

Ce Mini Bol d'Or Féminin en triplettes a été organisé par la commission féminine du Comité Départemental et s'est déroulé, dimanche 14 octobre,  dans le boulodrome d' Armentières Pétanque Club.
Merci à la municipalité d'Armentières qui a offert les bouquets de fleurs à la 1ère équipe et des coupes à la 2ème équipe.

Résultat complet ainsi qu'un reportage photo

bol d'or 2019 copie.jpg

Bol d'Or X3 Féminines à Armentières le dimanche 13 octobre

Vainqueurs :
MAQUA JESSICA  - POTIER CARINE  (ES Montcornet) - LENGLET ANGELIQUE ( Le Meu Pétanque) devant  SEGARD CHRISTINE - BOIZET SABRINA - TAISNE EMILIE (Pétanque Haveluy)

Ce Mini Bol d'Or Féminin en triplettes a été organisé par la commission féminine du Comité Départemental et s'est déroulé, dimanche 13 octobre,  dans le boulodrome d' Armentières Pétanque Club.
Merci à la municipalité d'Armentières qui a offert des coupes à la 2ème équipe.
Nos remerciements à Mr Bernard Haesebroeck, maire d'Armentières, qui nous a fait l'honneur de sa présence.

reportage photo