Pour connaître le résultat d'un concours, il vous suffit de renseigner un des cadres puis l'année et cliquer sur Valider :

exemple :

Comité  : 059

Annee 2013

Vous aurez les résultats de tous les concours 2013 organisés dans le Comité Nord

Liste des Concours

validerannuler

Date des concours
Club Organisateur ou numero de concours national
Comite (Entrer 000 pour les concours nationaux)
Annee

Pour visualiser les résultats d'un concours, sélectionner le n° du Comité Départemental d'attache puis la date de la compétition. Exemple pour la recherche du National de DIJON (21): sélectionner le comité 021 (toujours un 0 devant le n° du département, sauf pour les départements d'outre-mer) puis inscrire la date du concours (17032002) et lancer la validation.Tous les concours enregistrés par le comité 021 seront affichés sur la liste, il suffit de sélectionner la compétition concernée pour visualiser les résultats de la finale jusqu'en 1/8 de finale.

Pour connaître vos points FFPJP, il vous suffit de taper votre numéro de licence dans la case ci-dessous :

Attention, votre numéro de licence doit démarrer par un 0, exemple : 059XTRZU pour le Nord ou bien sur 062ZCVFT pour le Pas-de-Calais .

valider

Résultats d'un Licencié

N° Licence

Article associe

Catégorisation

Philippe ROSSEZ responsable de la catégorisation au sein du Comité Nord vient d'éditer les classements et classifications Elites et Honneurs pour 2016.

Voir ICI