CDCF

CDC-F 2018

Championnat Départemental des Clubs Féminin (CDC-F) 2018
Le Championnat Départemental des Clubs Féminin (CDC-F) est en open dans la limite de 24 places. Cela signifie que pour y participer, il faut vous inscrire à l'aide de la Feuille d'inscription ci-dessous auprès d'Aline CHAUSSOY avant le 20 mars 2018 .
Je vous invite à lire le Règlement National des Clubs Féminin, voir ci-après, avant de vous engager.

Voici la liste des équipes engagées en date du lundi 19 février 2018 :
Liste Clubs CDCF 2018

Les équipes seront réparties en Groupes avec un maximum de 6 équipes par groupe. 5 journées de phase de groupe seront nécessaires : 6 - 7 - 20 et 21 octobre, 3 novembre.

La Finale Départementale, réunissant les premiers de chaque groupe si 4 groupes il y a, aura lieu le dimanche 18 novembre (à partir de 8h30 - lieu à définir).

Documents : Feuille d'engagement, Règlement National

Feuille d'engagement CDC-F 2018 : docFeuille engagement CDC-F 2018.doc  pdfFeuille engagement CDC-F 2018.pdf

Règlement National du Championnat des Clubs Féminin 2018 :

Règlement du Tir de Précision :